Cornwall & The Counties Community Futures Development Corporation

Lesley Lang


Native de South Glengarry, Lesley Lang a commencé sa carrière entrepreneuriale à SD & G en tant que propriétaire d’une petite entreprise pendant qu’elle étudiait la politique et l’économie internationales à l’Université Guelph. Ses études terminées, elle a suivi sa passion pour l’entrepreneuriat et le développement économique en rejoignant la BDC. Elle a rapidement gravi les échelons et occupé plusieurs postes qui portaient sur les prêts commerciaux spécialisés et la consultation auprès d’entreprises de SD & G et de la région d’Ottawa.

Lesley Lang s’est jointe à l’équipe de la SADC en septembre 2015 en tant que directrice générale. Elle s’est servie de sa formation et son expertise poussées en gestion de la trésorerie et en analyse financière et du capital ainsi qu’en planification stratégique et en partenariats pour faire croitre l’organisme et obtenir des résultats positifs au sein de la collectivité.

Lesley Lang est deuxième vice-présidente de la Chambre de Commerce de Cornwall, membre du comité d’implantation du plan de développement économique stratégique de Cornwall et activement impliquée auprès du comité directeur de l’Université de Cornwall.
Elle s’intéresse particulièrement à l’amélioration de l’accès au financement et au soutien pour les petites entreprises de la région et entend créer et renforcer des liens entre Cornwall, les Comtés et Akwesasne.

DIRECTRICE GÉNÉRALE

Société d’aide au développement des collectivités Cornwall et les Comtés

x101
Envoyer un courriel à Lesley

© 2016-2019. All Rights Reserved. Privacy Statement

Cornwall & The Counties Community Futures Development Corporation

Lesley Lang


A native of South Glengarry, Lesley began her entrepreneurial career in SD&G as a small business owner while she studied International Politics and Economics at Guelph University. After obtaining her degree, she continued following her passion for entrepreneurship and economic development by joining the Business Development Bank of Canada. During her time there, she advanced quickly through the organization and held a number of roles, all of which focused on providing specialized commercial lending and consulting solutions to businesses in SD&G and Ottawa areas.

September of 2015, Lesley joined the CFDC Team as their Executive Director. She has utilized her extensive training and expertise in cash flow management, working capital and financial analysis as well as strategic planning and partnerships to help grow the organization and ensure positive impact in the community.

Lesley is the Second Vice-President of the Cornwall Chamber of Commerce, A committee member on the Cornwall Economic Development Strategic Plan Implementation Committee as well as a very active member with the Cornwall University Steering Committee.

She is focused on improving access to funding and support for small business in the region and passionate about forming and strengthening relationships between Cornwall, The Counties and Akwesasne.

EXECUTIVE DIRECTOR

Cornwall & The Counties Community Futures Development Corporation

x101
Email Lesley

© 2016-2019. All Rights Reserved. Privacy Statement