Cornwall & The Counties Community Futures Development Corporation
Retourner à nos articles

Breakfast Connection, de retour en 2016!

mardi 12 janvier 2016


C’est avec plaisir que le Centre d’affaires Cornwall, la Chambre de commerce de Cornwall et la région et la Société d’aide au développement des collectivités Cornwall et les comtés annoncent le retour de Breakfast Connections!!

« Plusieurs propriétaires d’entreprise se sont plaints de l’absence de ces occasions de réseautage et d’apprentissage », a dit Lezlie Strasser de la Chambre de commerce de Cornwall. « C’est avec plaisir que nous avons travaillé avec nos partenaires pour organiser ces événements de façon régulière. »

La première édition de Breakfast Connections aura lieu le mercredi 20 janvier avec un regard vers l’année qui s’en vient. Des politiciens locaux de Cornwall et SD&G seront de la partie pour donner un aperçu de 2016 et des prévisions de développement. Une période de questions suivra le panel, qui permettra aux participants de poser des questions sur les sujets qui les préoccupent.

« C’est avec plaisir que nous collaborons avec la Chambre et la SADC, a dit Candy Pollard du Centre d’affaires Cornwall. Nos trois organismes ont comme objectif de travailler avec les entrepreneurs et de les aider pour créer et renforcer leur entreprise. C’est tout naturel pour nous de travailler ensemble. »

Lesley Lang de la SADC se rallie à cette proposition. « En travaillant ensemble, nous pouvons réunir encore plus d’entreprises et d’intervenants communautaires autour de la table pour réseauter, partager leurs connaissances et créer des partenariats à long terme. »

Breakfast Connections aura lieu au Ramada Inn tous les mois de janvier à juin, puis de septembre à décembre. Le réseautage et le petit déjeuner commencent à 7 h 15 et la présentation/discussion se déroule de 7 h 45 à 8 h 45.

Pour vous inscrire, visitez le site Web de la Chambre de Commerce de Cornwall 

3-pic3

© 2016-2019. All Rights Reserved. Privacy Statement

Cornwall & The Counties Community Futures Development Corporation
Back to All Articles

Breakfast Connections are Back for 2016!

Tuesday January 12th, 2016


The Cornwall Business Enterprise Centre, the Cornwall and Area Chamber of Commerce and the Cornwall & The Counties Community Futures Development Corporation, are pleased to announce that Breakfast Connections is back !!

“We had many business owners lamenting the absence of these networking and learning opportunities,” said Lezlie Strasser of the Cornwall Chamber of Commerce. “We are very happy to be able to work with our partners to provide these events on a regular basis.”

The first edition of Breakfast Connections will be held on Wednesday, January 20th and will be a look forward at 2016. Local politicians from Cornwall and SD&G will be on hand to provide attendees with their hopes and expectations for the coming year. A Q&A session will follow the panel presentation, providing attendees with an opportunity to ask questions on topics of particular interest to them.

“We are very pleased to be partnering with the Chamber and the CFDC for these events,” said Candy Pollard of the Cornwall Business Enterprise Centre. “The goal of our three organizations is to work with and assist entrepreneurs to establish and strengthen their businesses, it is a natural fit for us to work together.”

Lesley Lang of the CFDC agreed. “By working together, we are able to bring even more businesses and community stakeholders to the table to network, share knowledge and create lasting partnerships.”

Breakfast Connections will be held at the Ramada Inn on a monthly basis, January to June and then again September to December. Events will begin with networking and breakfast at 7:15 with a presentation/discussion from 7:45 to 8:45.

To register, please follow the link to the Cornwall & Area Chamber of Commerce Website.

3-pic3

© 2016-2019. All Rights Reserved. Privacy Statement