Cornwall & The Counties Community Futures Development Corporation

Michael MacGillivray


Natif de North Glengarry, Michael MacGillivray a commencé sa carrière entrepreneuriale en vendant du bois à brûler dans un parc local et en gérant un kiosque de vente de blé d’Inde au bord de la route. Il a étudié la soudure au Northern College, puis s’est joint à Hobart Brothers of Canada en tant que représentant technique. Progressant dans des rôles de développement des affaires, il a lancé des programmes pour retenir et faire croitre des comptes stratégiques au sein de l’entreprise. En 2007, on lui demandait de déménager aux États-Unis pour se joindre à la division Hobart Brothers de ITW Welding en tant que directeur des ventes internationales. Il a passé sept ans à voyager la planète travaillant au sein de plusieurs secteurs industriels, mais surtout avec les secteurs pétroliers et gaziers. En 2014, il retournait au Canada pour travailler chez National Steel Car, à Hamilton, ON, tout d’abord en tant que cadre dirigeant et finalement en qualité de directeur principal.

En décembre 2017, Michael s’est joint à l’équipe de la SADC en tant que directeur général intérimaire. Il compte utiliser son expérience étendue et sa formation en gestion des affaires, en marketing et planification stratégiques et en partenariats pour faire croitre l’organisme et avoir un effet positif sur la collectivité.

Michael a occupé plusieurs postes au sein de comités techniques consultatifs au cours de sa carrière et veut canaliser se efforts auprès de comités locaux à l’avenir.
Michael veut améliorer l’accès au financement et au soutien pour les petites et moyennes entreprises de la région et entend créer et renforcer des liens entre Cornwall, les Comtés et Akwesasne.

INTERIM DIRECTRICE GÉNÉRALE

Société d’aide au développement des collectivités Cornwall et les Comtés

x101
Envoyer un courriel à Michael

© 2016-2019. All Rights Reserved. Privacy Statement