Cornwall & The Counties Community Futures Development Corporation
Retourner à nos articles

Menchies Cornwall

lundi 15 juin 2015


Menchies CornwallWesley et Jennifer Jurchuk ont la fibre entrepreneuriale. Ceci les a poussés à ouvrir une nouvelle franchise, Menchies Cornwall. Menchies est une franchise de yogourt congelé créée en 2007 par un couple américain. On compte maintenant plus de 300 Menchies à travers le monde.

Situé au coin de rue Ninth et McConnell, Menchies Cornwall a ouvert en décembre dernier et a créé huit nouveaux emplois. Son but est de devenir un lieu de rencontre pour la collectivité. Depuis son ouverture, le magasin unique est reconnu pour ses délicieuses combinaisons de yogourt congelé.

Les fonds du Programme de développement de l’Est de l’Ontario ont aidé à l’ouverture de ce nouveau magasin. Une somme de 21 782 $ a contribué aux salaires des nouvelles employés, aux matériaux et aux fournitures, à l’équipement et à la promotion du nouveau commerce.

Le projet illustre bien l’apport de la promotion de la croissance économique et de la diversification au sein de la collectivité. L’entreprise a créé de belles possibilités d’emplois pour les étudiants et sera surement bien fréquentée pendant les chaudes journées d’été.

Pour plus d’information sur Menchies Cornwall, visitez leur page Facebook!.

© 2016-2019. All Rights Reserved. Privacy Statement