Cornwall & The Counties Community Futures Development Corporation
Retourner à nos articles

Postes à pourvoir sur notre conseil d’administration bénévole

lundi 6 novembre 2017


Le comité de mise en candidature de la Société d’aide au développement économique Cornwall et les Comtés (SADC) a deux postes à pourvoir sur son conseil d’administration bénévole.

Les candidats doivent :
• résider dans Stormont, Dundas, & Glengarry (SD & G), Cornwall, ou Akwesasne ;

• consacrer au moins cinq heures par mois pendant une période de jusqu’à trois ans avec une possibilité de renouvellement portant le mandat maximal à six ans.

Les membres du conseil se réunissent une fois par mois pour la surveillance générale, le développement de politiques et l’examen financier. Les membres doivent participer activement aux réunions et au travail des comités.

La Société d’aide au développement économique Cornwall et les Comtés est l’une de 15 Sociétés d’aide au développement économique (SADC) de l’est de l’Ontario financées par le programme Community Futures par le biais de l’Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l’Ontario (Fed Dev Ontario). Nous offrons une gamme de programmes et de services étendue afin d’appuyer le développement économique communautaire et la croissance des petites entreprises.

L’organisme est exploité par un personnel professionnel à temps plein. Le directeur général gère les ressources humaines, les finances, les programmes et l’administration appuyé par des employés qualifiés en développement économique, en développement économique communautaire, en prêts et en communications.

Les personnes intéressées et qualifiées peuvent faire parvenir une lettre de motivation avec leur CV par courriel à info@mycommunityfutures.ca ou à l’adresse ci-dessous

SADC Cornwall et les Comtés
113 Deuxieme rue est
Cornwall Ontario K6H 1Y5
613-932-4333
www.macollectivite.ca

© 2016-2019. All Rights Reserved. Privacy Statement